Fraises à neige Husqvarna

Grâce au système de tarière à deux étages (turbine), la fonction de démarrage électrique, la vitesse d'entraînement variable et les pneus à bande de roulement renforcée, avec une fraise à neige Husqvarna, vous êtes toujours prêt à relever les défis les plus rigoureux de l'hiver, quelles que soient les conditions d'enneigement de votre région.


Très efficace sur les surfaces compactées

Vous ne vous mettez pas au travail immédiatement ? Aucun souci. Le système à deux étages fonctionne parfaitement même avec de la neige compactée. La neige est broyée avant d'être introduite dans le carter puis rejetée par le biais de la turbine. Grâce à la vitesse de déplacement variable, vous pourrez maintenir une capacité de travail continue.

image

Faciles à manœuvrer quelles que soient les conditions climatiques

Conditions glissantes et verglacées ? Les fraises à neige Husqvarna sont équipées de pneus surdimensionnés offrant d'excellentes capacités de traction sur toutes les surfaces.

image

Smart Start en climat froid

Les basses températures ont souvent un effet néfaste sur les batteries. Grâce à notre système de démarreur, cela ne vous posera aucun problème. Il suffit de brancher votre fraise à neige Husqvarna à une prise d'alimentation et d'appuyer sur un bouton pour démarrer facilement le moteur.

image

Confort absolu

Les leviers et les commandes sont facilement accessibles. Les poignées chauffantes combinées au démarreur électrique rendent votre machine confortable d'utilisation, même lorsque le climat est rude.

image