Motoculteurs Husqvarna

Si vous avez besoin d'émietter une pelouse ou de préparer une parcelle de jardin à l'ensemencement, Husqvarna dispose du motoculteur qui vous convient. La gamme est composée de deux modèles différents : les motoculteurs à fraise arrière et ceux à fraise avant. Les modèles à fraise arrière ou fraises de labour sont conçus pour les terres et les pelouses compactes. Les motoculteurs à fraise avant sont adaptés aux petits travaux d'aménagement paysager, comme la préparation des parterres de fleurs et des jardins.


Démarrage et manipulation faciles

Grâce au démarrage facile et au puissant moteur à soupape en tête, vous pouvez utiliser votre motoculteur quand vous le souhaitez. Il est également très simple à manipuler, à manœuvrer, à transporter et à ranger. Le système à poignée confortable et les commandes regroupées facilitent le travail, même sur les sols les plus difficiles.

image

Facile quelles que soient les conditions climatiques

Ces motoculteurs vous permettent de travailler confortablement, avec une grande stabilité et en toute sécurité. Le contrepoids augmente le poids appliqué aux roues et améliore l'équilibre. Grâce à la protection dédiée, les débris projetés par les roues de sarclage ne vous atteignent pas.

image

Composants pour traitements difficiles

Tous les motoculteurs Husqvarna sont conçus pour supporter les traitements difficiles. Les moteurs et les transmissions sont faits pour durer longtemps en utilisation intensive.

image