Souffleurs Husqvarna

En pensant aux souffleurs, la première chose qui vous vient à l’esprit, est souvent la plus évidente : éliminer les feuilles et les débris de votre jardin. Mais ce que vous ignorez peut-être, c'est que vous pouvez également utiliser votre souffleur Husqvarna pour beaucoup d'autres choses. En bref, il s'agit d'un outil puissant adapté à tout type de nettoyage en extérieur.


La puissance du thermique avec les innovations de la batterie

Un souffleur à batterie peut-il vraiment être aussi efficace qu'une machine à moteur essence puissante ? En un mot : oui. Nos souffleurs à batterie sont alimentés par des batteries innovantes. Ils vous offriront non seulement des performances élevées, mais aussi un faible niveau de bruit avec ce qui se fait de mieux en matière d'ergonomie et de facilité d'utilisation. Les souffleurs à batterie Husqvarna peuvent être utilisés à la fois pour des tâches en extérieur et en intérieur, telles que le nettoyage des hangars. Il est doté d'un équilibre parfait, un démarrage instantané, un régulateur de vitesse et un mode boost.

image

Utilisation ergonomique et confortable

Vous pouvez réaliser vos travaux sans vous fatiguer. Nos souffleurs de feuilles sont tous conçus de manière ergonomique pour que vous n'ayez plus mal au dos ni aux bras. La poignée intelligente réduit les vibrations fatigantes et peut être inclinée sur la plupart de nos souffleurs à dos. La plupart sont équipés d'inserts en caoutchouc pour une prise en main confortable et stable. Le harnais de réduction de charge rend votre souffleur de sac à dos Husqvarna confortable et facile à utiliser. Ne vous souciez pas de savoir si vous dérangez les voisins : nos souffleurs à batterie sont conçus pour être très silencieux.

image

Un choix plus intelligent pour l'environnement

L'environnement est notre préoccupation. Ensemble, nous pouvons réduire notre impact sur l'environnement en faisant des choix intelligents. Le moteur X-TORQ® de nos souffleurs à essence permet de réduire les émissions de gaz polluants jusqu'à 75 % et augmente l'efficacité énergétique jusqu'à 20 % par rapport aux modèles précédents sans X-TORQ.

image